Le pont d'aquitaine

MÖKA

Bienvenue à toi l'ami, si tu cherches des lettrages stylés, des persos expressifs à souhait qui se disputent l'art de la caricature à celui de l'humour, je te présente MÖKA qui maîtrise les deux genres ! J'ai fait connaissance avec l'artiste grâce à une peinture à la cornubia mettant en scène un B-Boy, tandis que trônait à côté un wildstyle de BLADE, et une pièce de MAS.

C'est ma première rencontre avec le collectif "Le Grand Cru" fondé par les 3 artistes. Difficile d'ignorer le "LGC" collectif actif de la scène bordelaise avec les peintures léchées de MAS, les wildstyles aux lignes et perspectives d'inspiration New Yorkaises de BLADE et la palette graphique des compositions soignées de MÖKA qu'il s'agisse de lettrage ou de dessin au sens plus large.

MÖKA est un artiste indissociable du paysage du street-art, festivals (Shakewell), pratiques d'ateliers graffiti, ou encore mises en scène plastiques extérieures ou intérieures, un artiste de talent aux multiples talents, j'espère bien faire un terrain avec lui ou le "LGC" au complet si l'occasion se présente !