Le pont d'aquitaine

HOPARE

HOPARE ? Cherchez pas, vous n'avez jamais vu ça ! HOPARE, Alias Alexandre Monteiro a intégré le TSF Crew en 2006. C'est en regardant sa composition prendre vie sur le mur, et en observant la maîtrise incroyable de sa gestuelle que j'ai saisi qu'il s'agissait d'une rencontre exceptionnelle. Quelques recherches rapides sur cet artiste n'ont pas eu besoin de me conforter dans ce sens, HOPARE est tout simplement pressenti comme le jeune prodige du graffiti !

il incarne et porte la nouvelle génération virtuose à l'international à travers de nombreuses capitales où il a déjà peint, répond à des commandes de très haute volée et n'a pas fini de faire parler de lui dans la sphère confinée du street-art à seulement 28 ans !

Les compositions de l'artiste s'affirment dans des formats de grande ampleur, portées par un esthétisme sans concession et une précision redoutable. On peut admirer le portrait de deux jeunes femmes à Darwin dont les visages traduisent des émotions pour le moins énigmatiques pour celles et ceux qui ne voudront pas se faufiler jusqu'au pied du pont d'Aquitaine (mais ils auront tord) ! Je garderai un souvenir très attachant de cet artiste hors du commun avec qui j'ai eu une brève conversation très sympa ! Et enfin quelques liens si cela était encore nécessaire ! Ici et .