Le pont d'aquitaine

COST

Peu d'échange avec COST souvent perché sur son échelle, occupé à peindre un portrait gigantesque de son ami BLADE. Du coup, je n'ai pas trop osé le déranger. J'ai saisi que c'est un artiste de paname qui a intégré l'emblématique Crew "TPK" en 1996.

J'ai compris à quel niveau il s'adressait quand je me suis baladé autour de la pile où il a laissé deux portraits hyper fats : un travail énorme dans le rendu des textures, des expressions où le moindre détail transparaît avec une précision confondante, un réalisme saisissant. J'étais littéralement pétrifié devant la pile où la peinture de BLADE ne me lâchait pas du regard du haut de son éphémère éternité. COST fait partie des grands.

Chaque réalisation est animée du mouvement qui exhale purement l'énergie du graff et du Hip-Hop à son âge d'or COST donne la vie à chacune de ces oeuvres grâce à son histoire et une technique qu'il a affiné dans la rue dès l'âge de 12-13 ans sans relâche alors que surgissaient les premiers tags. L'artiste n'a jamais relâché la pression depuis, se perfectionnant encore et encore, viscéralement ancré dans le graffiti et y imprimant ses lettres de noblesse. Un lien vers sa galerie. CLIQUEZ ICI !